ADV EXPORT
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à 80%, soit 4 JOURS par semaine.
Sous la responsabilité du Directeur de site et en collaboration avec l’équipe des technico-commerciaux, les missions sont les suivantes :
– enregitrement des commandes
– préparation des bons de livraison
– anticipation en cas de retard de livraison, prévenir le client et le commercial
– établir les documents d’export : factures, certificats d’origine, listes de colisage…
– gestion des crédits documentaires
– organisation et commande des transports
– traitement des réclamations logistiques, des litiges et des retours clients
– mise à jour des fichiers clients et création des nouveaux comptes
– gestion du standard et de l’accueil
Maîtrise des outils informatiques y compris un logiciel de gestion type SAP, SAGE.
ANGLAIS impératif, une 2ème langue serait un plus.
Nous étudierons les profils du BAC au BAC +5. Une première expérience de 2 ans sur un poste similaire est attendue. Ce poste est ouvert aux juniors, alors n’hésitez pas.
CDD de 2 mois renouvelable pour le remplacement d’un salarié en arrêt maladie – démarrage AOUT 2019.
Rémunération jusqu’à 16,5€ brut de l’heure selon profil.