ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Territoire : OTTMARSHEIM
Référence : GEBOSSE_915
À partir du : 01/04/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir en CDI TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Direction, les missions sont les suivantes :

 

1/ Opérationnel Back Office  ADMINISTRATIF :

– Création, finalisation et mise à jour des dossiers clients

– Création des devis

– Facturation des commandes clients

– Mise à jour des contrats

– Suivi des consommations

– Gestion des comptes fournisseurs

– Traitement du courrier, des mails

– Classement, archivage

– Réception des appels et transferts aux interlocuteurs de l’entreprise

– Soutien à la Direction

 

2/ Opérationnel Back office COMMERCIAL :

– Prise de RDV, suivi du planning

– Enquête de satisfaction, traitement des informations dans le but d’amélioration

– Mise à jours de tableaux de suivi pour établir des indicateurs sur la stratégie commerciale

– Mise à jour des offres commerciales, des animations commerciales en cours (interface avec le client)

– Commande des supports marketing de l’entreprise (cartes, plaquettes…)

– Soutien à l’équipe commerciale

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+2 Gestion / Secrétariat / Assistanat Commercial ou Equivalent.

 

Expérience demandée de 3 ans sur un poste similaire.

Des compétences en communication, marketing et réseaux sociaux seraient un vrai plus pour ce poste.

 

Salaire de 2 200 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.

Prime sur performance possible.