ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir en CDI TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.
Sous la responsabilité de la Direction, les missions sont les suivantes :
1/ Opérationnel Back Office ADMINISTRATIF :
– Création, finalisation et mise à jour des dossiers clients
– Création des devis
– Facturation des commandes clients
– Mise à jour des contrats
– Suivi des consommations
– Gestion des comptes fournisseurs
– Traitement du courrier, des mails
– Classement, archivage
– Réception des appels et transferts aux interlocuteurs de l’entreprise
– Soutien à la Direction
2/ Opérationnel Back office COMMERCIAL :
– Prise de RDV, suivi du planning
– Enquête de satisfaction, traitement des informations dans le but d’amélioration
– Mise à jours de tableaux de suivi pour établir des indicateurs sur la stratégie commerciale
– Mise à jour des offres commerciales, des animations commerciales en cours (interface avec le client)
– Commande des supports marketing de l’entreprise (cartes, plaquettes…)
– Soutien à l’équipe commerciale
Nous étudierons les profils de BAC à BAC+2 Gestion / Secrétariat / Assistanat Commercial ou Equivalent.
Expérience demandée de 3 ans sur un poste similaire.
Des compétences en communication, marketing et réseaux sociaux seraient un vrai plus pour ce poste.
Salaire de 2 200 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.
Prime sur performance possible.