ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 3 JOURS par semaine.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !
Sous la responsabilité du Gérant et du Commercial, les missions sont les suivantes :
– Accueil physique et téléphonique de la clientèle
– Renseigner les clients
– Gestion administrative et suivi des dossiers
– Saisie / enregistrements dans le logiciel
– Coordination des dossiers avec les différents interlocuteurs du métier
– Correspondances, courriers / mails
– Suivi des paiements, relances
– Trésorerie de l’agence
– Rédaction des mandats
-Rédaction et communication des annonces
– Création des affiches publicitaires
– Rédaction des compromis de vente
– TVA
Utilisation du PACK OFFICE.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 Assistanat/Gestion ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Salaire : 12 € de l’heure + Prime 13e mois, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.