ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Territoire : COLMAR
Référence : GEBOSSE_970
À partir du : 01/10/2022

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PARTIEL :  2 jours par semaine.

 

Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises

2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité du Directeur, les missions sont les suivantes :

 

ASSISTANAT GENERAL :

– Traitement du courrier, des mails, des appels

– Saisie (logiciel en cloud) et envoi des factures aux clients (20 par mois environs)

– Relances des paiements

– Suivi du calendrier des consultants pour la facturation à la journée (relance aux consultants tous les mois)

– Rapprochement bancaire sur relevés de comptes

– Pour le traitement de la formation professionnelle (certifié Qualiopi) : suivi du dossier administratif des stagiaires (convocations, feuilles émargement, conventions de stages…)

– Saisie des données et publipostage word

– Pour le traitement de la paie des consultants : suivi des jours d’activité tous les mois pour le dossier du personnel

– Lien avec le cabinet comptable si nécessaire

 

Vous avez une première expérience d’assistanat réussie, nous étudierons votre profil !

 

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).

 

Salaire de 13 € bruts de l’heure en fonction du degré d’autonomie. Planning à définir.