ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
25 HEURES par semaine.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !
Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :
– accueil téléphonique, traitement courrier, mail
– gestion de l’agenda, des RV (dépannage, client)
– saisie des heures de travail des salariés (sur un logiciel : pour info Esabora)
– contrôle des BL / factures fournisseurs, mise en paiement
– facturation client via le logiciel interne
– achat fournitures bureau
– pré saisie d’éléments pour le comptable sur un logiciel en cloud (Insuite Expert)
– rapprochement bancaire
– préparation des dossiers d’appels d’offres (formation en interne pour sortir les bon prix et télécharger les documents sur les plateformes adéquates)
– classement / archivage
Utilisation de WORD, EXCEL et de logiciels internes (formation prévue).
Nous étudierons les profils de BAC PRO à BAC +2 Gestion / Assistanat de Direction
ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Salaire : 12,50 € de l’heure, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.