ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à MI-TEMPS pour commencer.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !
Sous la responsabilité du Dirigeant, l’assistant(e) administratif(ve) aura pour missions de :
SECRETARIAT GENERAL :
– Recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails
– Gérer les appels téléphoniques
– Assurer le classement et l’archivage des dossiers
ASSISTANAT COMMERCIAL :
– Saisie et suivi des commandes
– Rédaction et envoi des devis aux clients
– Relation avec le client pour transmettre les informations nécessaires
– Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
– Prise de rendez-vous
COMPTABILITE / TRESORERIE :
– Saisie des factures sur l’ERP
– Préparation des paiements
– Saisie des extraits bancaires
– Rapprochement bancaire
– Relances des impayés
– Relation banque / Cabinet Comptable / DAF
– Gestion des notes de frais
Nous étudierons les profils de BAC à BAC+3 en Gestion / Assistanat de Direction / Manager / Comptabilité / diplôme équivalent ou toute expérience avérée de 3 ans sur une fonction similaire.
Utilisation de Sage.
Salaire : 13,00 € bruts de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie.
Poste à mi-temps ou à temps plein si souhaité, à temps partagé.
CDI par GEBOSSE.
Planning de travail à définir.