ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Territoire : MULHOUSE
Référence : GEBOSSE_948
À partir du : 16/08/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir dans l’une de nos entreprises adhérentes en CDI TEMPS PLEIN, 35 heures par semaine.

 

Sous la responsabilité de la Directrice de l’Association, vous aurez en charge les missions suivantes :

 

1/ Facturation et règlements :

Création des factures clients (facturation consommations, redevances et toutes autres prestations)

Suivi du règlement des factures clients et fournisseurs

Suivi de la Trésorerie (transmission au comptable des précisions bancaires si besoin)

Mise à jour tableaux des subventions et des charges fixes / consommations mensuelles de l’association

Suivi mensuel/annuel, prévisionnel et réalisé, du Chiffre d’Affaires et charges de la pépinière

Vérification des grands livres analytiques       

2/ Gestion administrative de l’association :

Gestion des dossiers du personnel (création des dossiers entrée/sortie, suivi des fiches de salaire, congés, congés maladie…)       

Relations avec les organismes sociaux si besoin (en lien avec le cabinet comptable)

Suivi des commandes administratives et fournitures diverses

Mise à jour du tableau de suivi du dossier assurance et des fournisseurs       

Suivi des adhésions à l’association

Archivage

 

3/ Standard – accueil :

Accueil des utilisateurs (1 fois par semaine)                     

Autres documents à mettre à jour en fonction des besoins : planning des réservations de salle, création des bons de commande, planning ménage des salles, tableau des consommations des clients

 

4/ Assistance de Direction              

Préparation des documents pour AG et CA

Assistance à l’organisation d’évènements : gestion des émargements, compilation des évènements

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 3 en gestion, comptabilité, assistanat de direction ou autre diplôme équivalent

 

Et toute expérience d’au moins 3 ans sur un poste polyvalent similaire.

 

La connaissance du logiciel EBP est un vrai atout pour une prise en main rapide de ce poste.

 

Horaires de travail :

LUNDI – MARDI – JEUDI : 8h00/12h30 – 14h00/17h00

MERCREDI : 14h00 / 18h15

VENDREDI : 7h45/12h15 – 13h45/17h30

 

Salaire jusqu’à 12,50 € bruts de l’heure en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.