ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN, en CDD de 7 mois dans l’une de nos entreprises adhérentes.
Sous la responsabilité du Directeur, les missions sont les suivantes :
– gestion du back office commercial de l’entreprise
– réception des appels clients
– renseigner, orienter et mettre en relation avec les différents interlocuteurs de l’entreprise
– lien avec la maison mère (Allemagne) pour le traitement des demandes clients (délais, commandes en cours, litiges…)
– saisie et suivi des commandes
– établissement des devis et offres de prix
– tri, classement, archivage
L’allemand et l’anglais sont nécessaires
pour ce poste. L’Italien serait un vrai plus pour des projets de développement à l’export.
Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Expérience fortement souhaitée dans une industrie ou un environnement technique.
Salaire jusqu’à 2 200 € à 2 500 € bruts mensuels en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
CDD jusqu’au 30/06/2022, renouvelable jusqu’au 31/12/2022.