ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
3 JOURS par semaine.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !
Sous la responsabilité des 2 associés de l’entreprise, les missions sont les suivantes :
– Back office commercial auprès des revendeurs et des particuliers
– Etablissement des devis (ERP Simax en place, fiches produits paramétrés)
– Traitement des mails, réponse aux clients sur les produits, les prix
– Saisie des commandes sur l’ERP
– Suivi des commandes, du service au client
– Transmission des commandes au dépôt
– Organisation du transport
– Préparation des documents pour le transport selon le pays à livrer
– Facturation au client
– Archivage, classement du dossier
Utilisation du PACK OFFICE.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 3 Assistanat/Gestion/ Direction/ Commercial ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Salaire : 14 € de l’heure, à définir selon expérience et degré d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir.