ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Territoire : ALTKIRCH
Référence : GEBOSSE_857
À partir du : 01/10/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à MI-TEMPS pour commencer.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise

2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 / Rester à temps PARTIEL

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité du Dirigeant, l’assistant(e) de direction aura pour missions de :

 

BACK OFFICE ADMINISTRATIF :

– Traiter les appels téléphoniques, les mails, le courrier

– Transmettre les informations à chaque interlocuteur concerné

– Vérifier que les informations circulent ainsi que les échanges entre les différents interlocuteurs

– Planifier l’emploi du temps du dirigeant, prendre les RV

– Organiser les réunions

– Faire les comptes rendus de réunion et les diffuser aux différents partenaires

– Ordonner et gérer le secrétariat papier et informatique : traiter, ranger, archiver, et classer les documents

– Préparer les déplacements, réserver les billets/hôtel pour les voyages d’affaire

– Gérer le personnel salarié, y compris les stagiaires

 

COORDINATION DE PROJETS :

– Préparer les dossiers de candidatures pour les appels à projet

– Assurer le suivi, la vérification des documents,

– Mettre en place des tableaux de suivi, de gantt, d’outils pour visualiser dans le temps les diverses tâches composant chaque projet

– Traiter les échanges avec les partenaires, transmettre les informations, gérer les priorités, les urgences, les éléments nécessaires à l’avancement des dossiers

– Assurer le suivi exigé dans les dossiers de levée de fonds, crédit impôt recherche, MSA

– Relire les contrats avec le Dirigeant et les avocats

– Vérifier la légitimité des partenaires argées

 

Ce poste requiert de grandes capacités relationnelles, beaucoup de confidentialité et de discrétion.

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+3 en Gestion / Assistanat de Direction / Manager / diplôme équivalent ou toute expérience avérée de 3 ans sur une fonction similaire.

                

– Maîtrise des techniques modernes de secrétariat, de la bureautique à la prise de notes en réunion, en passant par la réception d’appels téléphoniques

 

– Maitrise de l’anglais mais une formation pourrait être prévue. L’allemand serait un plus (au moins à l’oral)

 

Salaire : jusqu’à 16,48 € bruts de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie.

 

Poste à mi-temps ou à temps plein si souhaité, à temps partagé.

 

CDI ou CDD par GEBOSSE.

Planning de travail à définir.

Télétravail possible une partie du temps.