ASSISTANT(E) RH
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN 39H00 dans l’unes de nos entreprises adhérentes.
Sous la responsabilité de la Responsable du Service, l’assistant(e) RH aura pour missions de :
– préparer les variables de paie sur tableaux Excel et saisie sur Sylaé
– traiter le volet formation professionnelle pour les salariés
– aider au recrutement : mise en ligne des annonces, sélection des CV, entretiens téléphoniques
– aider à l’administration du personnel
– prendre en charge les tâches liées aux entrées des nouveaux salariés
Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 secrétariat/gestion/assistanat de direction/comptabilité/ RH et/ou équivalent ayant une expérience similaire d’au moins 3 ans.
Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h00 – 17h00 le vendredi jusqu’à 16h00
Salaire : 13,00 € bruts de l’heure.
Poste à 39H00.
CDI par l’entreprise.