ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF(VE)
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PARTIEL de 3 JOURS par semaine pour commencer, dans l’une de nos entreprises adhérentes.
. Possibilité de démarrer par un CDD jusqu’au 31/12/2022
. Possibilité de passer à TEMPS PLEIN dans l’année.
Sous la responsabilité de la Direction, les missions sont les suivantes :
BACK OFFICE TECHNIQUE auprès des opérationnels de chantier :
– Pointage, contrôle des situations de travaux en fonction de l’avancement de chaque chantier
– Préparation des devis
– Préparation des contrats de sous-traitance, mise en forme, traitement
– Gestion des dossiers marchés de travaux, enregistrement, référencement dans l’outil de gestion
– Organisation des réunions de chantier, RV techniques
– Garant de la transmission des informations entre les équipes
– Traitement des comptes-rendus de réunions
– Assurer le rôle d’interface entre l’équipe technique et les interlocuteurs externes (clients, entreprises, partenaires…)
– Gestion du courrier, des mails
– Classement, archivage
Nous étudierons les profils de BAC à BAC+2 Gestion, Secrétariat, Assistanat Commercial ou Equivalent.
Expérience souhaitée de 5 ans minimum. Poste en autonomie.
La connaissance du bâtiment, travaux publics, chantier et des marchés publics est un vrai plus pour ce poste.
Salaire de 2 200 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.
Tickets restaurant.
Chèque cadeau en fin d’année.