GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Territoire : COLMAR
Référence : GEBOSSE_969
À partir du : 01/10/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir dans l’une de nos entreprises adhérentes en CDI TEMPS PLEIN, 35 heures par semaine.

 

Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle RH, vous aurez en charge les missions suivantes :

 

1/ ADMINISTRATION DU PERSONNEL :

 

– Gestion des dossiers d’embauche,  formalités quant au dossier du salarié DUE, contrat de travail, visite médicale…

– Accueil du nouveau salarié selon process

suivi de son intégration, entretien de démarrage

– Mise à jour administratif des dossiers du personnel, des documents, suivi des périodes d’essai…

– Gestion des intérimaires en lien avec les agences, suivi de la facturation, contrôle des relevés d’heures

– Suivi de la médecine du travail, des visites médicales, des convocations notamment les dossiers spécifiques, visites de reprise, suivi de la facturation

– Interlocuteur des différentes caisses,  mutuelles, prévoyance, CPAM

– Gestion des arrêts de travail, déclaration CPAM

 

2/ RECRUTEMENT :

– Elaboration des profils de poste

– Traitement de la demande des managers en interne

– Rédaction, diffusion des annonces, réception, tri des CV par critères, présélection des candidats, appels téléphoniques, prise de rendez-vous

– Présentation des profils et participation à la prise de décision

 

3/ PROJETS SECONDAIRES :

– Création, organisation et suivi des parcours d’intégration

– Alimenter les tableaux de bord, les indicateurs stratégiques de l’entreprise

– Traitement de la paie et de la gestion des temps (secondaire)

– Aide au paramétrage du logiciel interne

– Veille réglementaire

Nous étudirons les profils RH de Licence à Master avec une expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire de 2 100 € bruts mensuels sur 13 mois en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.