GESTIONNAIRE RH

Territoire : THANN
Référence : GEBOSSE_1001
À partir du : 01/01/2023

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PARTIEL : 3 jours par semaine ou A TEMPS PLEIN en cumulant les mêmes fonctions dans 2 entreprises différentes. Un 4ème journée est à prévoir dans cette entreprise pour atteindre 80% de temps de travail.. CDD de 6 mois.

L’objectif de ce poste est de créer une fonction RH dans des entreprises de taille moyenne où elle n’existe pas et permettre à l’entreprise d’avoir une figure RH entre la Direction et les salariés.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Il concerne principalement l’Administration du Personnel à gérer en autonomie couplée d’une gestion plus globale du salarié et de son parcours professionnel. Optimisation des process et gestion proactive des emplois et des compétences sont les axes principaux de ce poste.

Sous la responsabilité du Directeur , vous aurez en charge les missions suivantes :

1/ Gestion administrative du personnel : pour garantir le bon fonctionnement de l’administration du personnel (paie, gestion des temps, contrats de travail, visites médicales…)

2/ Gestion des salariés et de leur parcours professionnel : en proposant des leviers pour maximiser le niveau d’engagement, de motivation, de compétences, de contribution des salariés.

3/ Conjointement avec la Direction : porter une réflexion globale sur les conditions de travail, la qualité du travail, la rémunération, la formation professionnelle, la gestion des compétences, le climat social

4/ Gestion du changement : pour accompagner la transformation de l’organisation du travail, sécuriser les salariés en interne par des explications et une communication de qualité

5/ Gestion du recrutement externe (intérimaires, stagiaires)

6/ Mise en place d’une GPEC : pour une gestion proactive des emplois et des compétences pour les recrutements à venir dans l’entreprise

Nous étudierons les profils BAC+2/+5 en GRH ou équivalent, avec une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Planning de travail en journée, à définir.

Vous travaillerez sur le secteur de THANN (68).

Salaire 2 100 € bruts à 2 500 € bruts mensuels pour un ETP en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.

Poste à pourvoir rapidement jusqu’au 30.06.2023