HOTLINER

Territoire : ENSISHEIM
Référence : GEBOSSE_899
À partir du : 15/02/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Responsable Hotline, vous êtes en charge de l’assistance téléphonique et du dépannage clients :

 

– appels entrants en provenance d’utilisateurs professionnels

– identification et résolution de problèmes par téléphone

– saisie du compte-rendu d’appel

 

Représentant de l’entreprise auprès des clients, vous avez un excellent relationnel et des facilités affirmées au téléphone. Vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par vos qualités de pédagogue. Vous justifiez d’une formation en maintenance informatique et/ou d’une première expérience en plateforme téléphonique. La connaissance du milieu de la santé est un plus indéniable. Vous alternez d’une semaine à l’autre les horaires suivants : 9h-17h et 10h15-18h15.

 

Ce poste est ouvert aux personnes issues du médical (pas obligatoire) avec une bonne maîtrise de l’environnement Windows et Mac ; suite Office.

 

A l’aise avec le Français, à l’oral et à l’écrit.

Expérience souhaitée de 6 mois en assistance aux utilisateurs (type hotline).

 

Nous étudierons les profils du BAC au BAC +2 informatique ou diplôme équivalent. Ce poste est ouvert aux juniors, alors n’hésitez pas.

 

Salaire 1 700 € bruts au démarrage, à 1 800 € dans l’année qui suit + Prime Carburant 200 € par année + Prime vacances + Chèques Cadeaux Noël

Evolution possible.