SECRETAIRE TECHNIQUE
Attention. Cette offre n'est plus active.
Ce poste est à pourvoir en CDD de 10 mois à TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.
Sous la responsabilité de la Cheffe de Service, la secrétaire technique aura en charge les missions suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’entreprise
– Préparer et planifier les demandes de devis et dépannage
– Préparer/envoyer les devis, gérer les dossiers clients, relancer
– Préparer les affichages immeuble et lettres aux résidents de travaux planifiés
– Courrier général
– Suivi des dossiers en cours
– Classement et archivage
Nous étudierons les profils de BAC à BAC et/ou expérience d’au moins 3 ans.
Salaire de 14,00 € bruts de l’heure en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.
Horaires de journée du lundi au vendredi :
8h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00
Démarrage immédiat possible ou sous 15 jours.