ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN, en CDI dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Cheffe de Service, les missions sont les suivantes :

 

– Saisie des offres

– Etablissement de la chaîne de documents (accusé de réception commande, ordre de montage, BL ,factures)

– Envoi, classement et suivi des ouvertures de compte avec création fiche clients de manière complète

– Contrôle des stocks et saisie des  réceptions pour voir si disponibilité de la marchandise et procéder aux achats

– Contrôle de la conformité des commandes (consigne de paiement, ouverture de compte, bon de commande

avalisé par client) et suivi jusqu’à la facture

– Assistance aux commerciaux

– Enregistrement et suivi des demandes d’intervention jusqu’à la résolution du problème

– Accueil téléphonique, courrier, classement

– Demande des offres transport et suivi de l’administratif pour les litiges

– Tableaux de suivi

 

L’allemand ou l’anglais serait un plus.

 

Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Expérience fortement souhaitée dans une industrie ou un environnement technique.

 

Salaire de 2 450 € bruts mensuel, sur 13 mois + prime trimestrielle de 100 €.

Horaires de journée du lundi au vendredi.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN en CDD pour un remplacement de congé de maternité, renouvelable.

 

Sous la responsabilité de l’ADV, les missions sont les suivantes :

 

– Saisie des offres

– Etablissement de la chaîne de documents (accusé de réception commande, ordre de montage, BL , factures)

– Envoi, classement et suivi des ouvertures de compte avec création fiche clients de manière complète

– Contrôle des stocks et saisie des  réceptions pour voir si disponibilité de la marchandise et procéder aux achats

– Contrôle de la conformité des commandes (consigne de paiement, ouverture de compte, bon de commande

avalisé par client) et suivi jusqu’à la facture

– Assistance aux commerciaux

– Enregistrement et suivi des demandes d’intervention jusqu’à la résolution du problème

– Accueil téléphonique, courrier, classement

– Demande des offres transport et suivi de l’administratif pour les litiges

– Tableaux de suivi

 

L’allemand ou l’anglais serait un plus.

 

Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire de 2 100 € de l’heure par mois selon expérience et degré d’autonomie, sur 13 mois.

 

Poste à temps plein en CDD de 6 mois pour commencer, renouvelable / en vue d’un CDI.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Ce poste est à pourvoir à MI-TEMPS.

CDD de 4 mois – Renouvelable.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise

2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 / Rester à temps PARTIEL

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité de l’ADV, les missions sont les suivantes :

 

– Saisie des offres

– Etablissement de la chaîne de documents (accusé de réception commande, ordre de montage, BL ,factures)

– Envoi, classement et suivi des ouvertures de compte avec création fiche clients de manière complète

– Contrôle des stocks et saisie des  réceptions pour voir si disponibilité de la marchandise et procéder aux achats

– Contrôle de la conformité des commandes (consigne de paiement, ouverture de compte, bon de commande

avalisé par client) et suivi jusqu’à la facture

– Assistance aux commerciaux

– Enregistrement et suivi des demandes d’intervention jusqu’à la résolution du problème

– Accueil téléphonique, courrier, classement

– Demande des offres transport et suivi de l’administratif pour les litiges

– Tableaux de suivi

 

L’allemand ou l’anglais serait un plus.

 

Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Jour de travail le mercredi impératif.

Possibilité de congé le lundi ou vendredi.

 

Salaire de 2 100 € de l’heure par mois selon expérience et degré d’autonomie, sur 13 mois.