ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Ce poste est à pourvoir à MI-TEMPS : 1 semaine à 2 jours et 1 semaine à 3 jours.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la RAF, les missions sont les suivantes :

– Facturation maintenance aux clients
– Etablissement de contrats de service
– Facturation SAV sur rapport d’intervention technicien
– Relances des impayés
– Saisie d’abonnement dans le système informatique
– Accueil téléphonique
– Tableaux et courriers sous Word et Excel

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire 11,80 € brut de l’heure selon degré d’autonomie. Poste en CDD de 6 mois, renouvelable en 2020. Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité de la Manager du service :

– Accueil téléphonique, en complément de la secrétaire-standardiste (en cas de débordement des appels)
– Instruction de dossier de souscription
– Préparation et expédition des commandes
– Réception de matériel et mise en stock
– Gestion du stock matériel et accessoires
– Classement et autres tâches administratives diverses

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Administratif / Gestion / Accueil ou équivalent.

Poste ouvert aux juniors, alors n’hésitez pas !

Salaire de 11,20 € bruts de l’heure.

Planning du lundi au vendredi de 9h30-12h00 / 13h30-18h00.
Poste en CDI.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PARTIEL : 2 à 3 jours par semaine. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la Gérante, les missions sont les suivantes :

– Accueil téléphonique
– Prise de RV, gestion du planning de la Gérante pour le développement commercial, le lien avec les partenaires et les fournisseurs
– Rappel et suivi clients
– Traitement des mails, envoi de documents, gestion du courrier
– Gestion des factures : créer, envoyer, pointer
– Enregistrement des règlements
– Suivi des créances, relance des paiements
– Lien avec le cabinet comptable, envoi des documents
– Rapprochement bancaire

Nous étudierons les profils de BEP/CAP à BAC +2 en secrétariat ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Salaire de 12,50 € bruts de l’heure.
Poste en CDI. Planning de travail à définir.