Nous, c’est GEBOSSE, partenaire RH pour les entreprises qui recrutent en Alsace depuis 2007. Spécialistes du partage de salariés.
Notre VISION :
Le recrutement est une rencontre à double sens. Vous évaluez l’entreprise dans laquelle vous pourriez travailler et inversement.
Notre MISSION :
VOUS TROUVER « LE JOB » qui vous convient le mieux pour que le travail reste un plaisir qui permet de grandir, s’épanouir et contribuer ! Alors dans notre vision du recrutement, TOUT COMPTE.
Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? On en parle ensemble ?
Au sujet de ce POSTE :
Vous serez directement embauché(e) par notre entreprise adhérente en CDI TEMPS PARTIEL à raison de 21 heures par semaine les matins (planning à convenir).
Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions :
– gestion des adhésions pour la création du dossier client
– suivi des adhésions auprès du centre de gestion agréé
– mise à jour des fiches clients
– gestion des mandats adhérents (MSA, DGI, prélèvement SEPA)
– gestion de procédure de démission des adhérents
– gestion des locations ou achats du logiciel ISTEA (création du dossier clients, suppression,
facturation)
– participation et assistance à la facturation des travaux comptables
– application et respect des procédures qualité liées à la constitution du dossier client (lutte anti- blanchiment d’argent)
– contrôle de dossier administratif clients avant soumission à contrôle et signature des experts-
comptables
– gestion du standard téléphonique en l’absence de l’assistante/standardiste
– divers travaux de secrétariat courant (organisation d’événements, mise en forme de documents, communication interne)
Votre PROFIL :
– BAC à BAC +2 secteur Commercial, Comptable, Gestion, Administratif, Industrie
– 3 ans d’expérience minimum sur une fonction similaire
– Bonne maîtrise du français oral et écrit
– Bonne maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
Vos conditions de travail et avantages en tant que futur collaborateur :
– Salaire jusqu’à 30 K€ bruts annuels (pour un équivalent temps plein) en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie
– CDI, 21 heures / semaine
– Planning prévisionnel : tous les matins ou à convenir
– Titres restaurant (Valeur 6,50€ dont 3.90€ pris en charge par l’employeur)
– Chèques vacances (valeur 180 € pour 2023 dont 144 € pris en charge par l’employeur)
– Chèques cadeaux à Noël (Valeur 55 €/ salarié + 28 €/enfant à charge fiscalement et âgé de moins de 15 ans)
– Avantage CSE : Billetterie FACILIS
– Locaux neufs, salle de pause équipée
– Management de proximité en lien étroit avec la direction
Cette mission vous interpelle ? Hopla, JE POSTULE !