ASSISTANT(E) RH

– Traitement des dossiers retraite de chaque agent (en priorité)
– Saisie de l’historique de carrière et mise à jours des comptes de droit sur le site de la CNRACL
– Gestion du plan de formation
– Tri documentaire des dossiers individuels selon nomenclature

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDI, à mi-temps.
Sous la responsabilité de la Responsable des ressources Humaines, les missions sont les suivantes :

– aide au recrutement et à l’administration du personnel
– conduite du processus de recrutements
– conduite des procédures internes
– préparation des contrats de travail
– traitement des relevés d’heures
– relevé de la badgeuse
– suivi des visites médicales

Nous étudierons les profils de BAC à LICENCE RH ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire de 13,2€ à 15,8€ de l’heure, selon expérience.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDD de 3 MOIS à TEMPS PARTIEL : 3 jours par semaine. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Ce poste est affecté au service RH, secteur FORMATION. Sous la responsabilité du Chef de Service, les missions sont les suivantes :

– suivi administratif de l’organisation des formations
– suivi des dossiers des candidats de l’inscription à la délivrance des certificats
– suivi financier des formations en collaboration avec le service comptable
– garant de la bonne organisation des stages
– analyses statistiques relatives aux évaluations de formation
– reporting quantitatif (nombre de formations, de stagiaires, absentéismes, etc. …) et qualitatif (données d’évaluation de la formation)
– facturations et suivi dossiers clients

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 RH / GESTION PME-PMI ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire de 13,19 € bruts de l’heure selon expérience et degré d’autonomie. En CDD de 3 mois – 3 jours par semaine – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PARTIEL : 2 jours par semaine pour commencer. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la Responsable RH, les missions « principales » sont les suivantes :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
– Dossiers du personnel : mise à jour des documents et justificatifs
– Entrée nouveau salarié : accueil au poste, remise du livret d’accueil, remise des documents à faire signer, DPAE
– Sortie salarié : préparation des documents et clôture des dossiers inhérents à la sortie des effectifs de l’entreprise
– Gestion des visites médicales
– Mutuelle et prévoyance : suivi des dossiers
– Préparation des contrats de travail, avenants, courriers, etc…selon trames types
– Relevé de la pointeuse
– Traitement des variables
– Fin d’année : régule des heures, valorisation RTT
– Suivi de la politique d’alternance et des profils internes associés

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+3 RH ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire indicatif de 2 000 € bruts par mois, sur 13 mois + Tickets Restaurants

Poste en CDI. Journées de travail à définir

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
1 JOUR par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, l’Assistante RH aura pour missions:
– pointage CP des salariés
– traitement des arrêts maladie
– suivi du calendrier de modulation
– suivi des visites médicales
– préparation et suivi des entretiens annuels
– recherche des organismes de formation et demandes de devis
– montage et suivi des dossiers de financement avec l’OPCO
– mise en place des plans de formation avec les chefs d’agence

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire : de 11 € à 13 € de l’heure, selon expérience.

CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN 39H00 dans l’unes de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Responsable du Service, l’assistant(e) RH aura pour missions de :

 

– préparer les variables de paie sur tableaux Excel et saisie sur Sylaé

– traiter le volet formation professionnelle pour les salariés

– aider au recrutement : mise en ligne des annonces, sélection des CV, entretiens téléphoniques

– aider à l’administration du personnel

– prendre en charge les tâches liées aux entrées des nouveaux salariés

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 secrétariat/gestion/assistanat de direction/comptabilité/ RH et/ou équivalent ayant une expérience similaire d’au moins 3 ans.

 

Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h00 – 17h00 le vendredi jusqu’à 16h00

 

Salaire : 13,00 € bruts de l’heure.

Poste à 39H00.

 

CDI par l’entreprise.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDD TEMPS PARTIEL 3 jours par semaine (soit 21 heures par semaine) jusqu’au 30.04.2023 dans l’une de nos entreprises adhérentes.

Sous la responsabilité de la Responsable RH de cette association, vous aurez en charge les missions suivantes :

– Gestion de la modulation du temps de travail
– Suivi du logiciel de gestion des temps

– Aide à la préparation du planning prévisionnel

– Mise à jour des dossiers du personnel

– Gestion et diffusion des CV vacataires

– Réponse aux candidatures (demande emploi, stages et autres sollicitations

– Mise à jour des procédures

– Participation à lélaboration du DUERP

– Préparation occasionnelle des variables de la paie

– Tâches administratives courantes

Logiciel utilisé : KELIO
Maitrise des outils Word / Excel

Salaire de 13 € bruts à 15 € bruts de lheure sur 13 mois, en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.

Planning de travail lundi, mardi et jeudi de préférence mais à discuter
Vous travaillerez sur le secteur de Sausheim

Nous étudierons les profils ayant une expérience dau moins 3 ans dans un service RH sur des tâches similaires.
Date de démarrage dès que possible.

 

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 
3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– gestion globale dans le suivi administratif des dossiers du personnel (40 salariés)
– prise en charge des entrées : DPAE, RUP, Mutuelle, Prévoyance, carte pointage…
– suivi des compteurs salariés : CP, heures et HS, pointage et saisie dans le logiciel (transfert au Comptable)
– gestion des arrêts maladie (saisie, attestation de salaire et relation avec la CPAM)
– relevé des anomalies de la badgeuse, saisie
– suivi des visites médicales
– préparation des contrats de travail sur modèles
– lien avec les agences intérims
– suivi des formations obligatoires (dossiers OPCA, conventions…)
– transmission d’informations, saisie d’indicateurs sur fichiers Excel
– commandes fournitures, classement, archivage, accueil téléphonique et mails
– éventuellement , conduite des entretiens professionnels

Un socle de connaissances en RH est demandé pour honorer les missions attendues.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 RH / Assistant de Gestion ou de Direction ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire, alternance comprise.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !
Salaire : 11,87 € de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie + 13ème mois inclus.
CDD jusqu’au 30/09/2019 – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité de la Responsable RH, les missions sont les suivantes :

– Veiller au classement et à la bonne tenue des dossiers du personnel
– Gestion des visites médicales et arrêts maladie des salariés
– Gérer les intérimaires, faire le lien avec les agences intérim (environs 30 personnes)
– Contrôler les feuilles de décompte d’heures
– Accueil au poste
– Traiter les dossiers de formations, en lien avec le plan de formation et en faire le suivi
– Faire le lien avec les centres de formation, demander les devis, monter les dossiers pour le suivi des remboursements auprès de l’organisme collecteur

Nous étudierons les profils du BAC à la LICENCE RH ou diplôme équivalent avec une expérience avérée sur un poste similaire d’au moins 2 ans, alternance comprise. Ce poste est ouvert aux juniros, alors n’hésitez pas !

Salaire 2 000 € bruts – Planning de travail en journée
CDD de 6 mois renouvelable en 2020.