ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 
3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– gestion globale dans le suivi administratif des dossiers du personnel (40 salariés)
– prise en charge des entrées : DPAE, RUP, Mutuelle, Prévoyance, carte pointage…
– suivi des compteurs salariés : CP, heures et HS, pointage et saisie dans le logiciel (transfert au Comptable)
– gestion des arrêts maladie (saisie, attestation de salaire et relation avec la CPAM)
– relevé des anomalies de la badgeuse, saisie
– suivi des visites médicales
– préparation des contrats de travail sur modèles
– lien avec les agences intérims
– suivi des formations obligatoires (dossiers OPCA, conventions…)
– transmission d’informations, saisie d’indicateurs sur fichiers Excel
– commandes fournitures, classement, archivage, accueil téléphonique et mails
– éventuellement , conduite des entretiens professionnels

Un socle de connaissances en RH est demandé pour honorer les missions attendues.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 RH / Assistant de Gestion ou de Direction ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire, alternance comprise.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !
Salaire : 11,87 € de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie + 13ème mois inclus.
CDD jusqu’au 30/09/2019 – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité de la Responsable RH, les missions sont les suivantes :

– Veiller au classement et à la bonne tenue des dossiers du personnel
– Gestion des visites médicales et arrêts maladie des salariés
– Gérer les intérimaires, faire le lien avec les agences intérim (environs 30 personnes)
– Contrôler les feuilles de décompte d’heures
– Accueil au poste
– Traiter les dossiers de formations, en lien avec le plan de formation et en faire le suivi
– Faire le lien avec les centres de formation, demander les devis, monter les dossiers pour le suivi des remboursements auprès de l’organisme collecteur

Nous étudierons les profils du BAC à la LICENCE RH ou diplôme équivalent avec une expérience avérée sur un poste similaire d’au moins 2 ans, alternance comprise. Ce poste est ouvert aux juniros, alors n’hésitez pas !

Salaire 2 000 € bruts – Planning de travail en journée
CDD de 6 mois renouvelable en 2020.

ASSISTANT(E) RH

– Traitement des dossiers retraite de chaque agent (en priorité)
– Saisie de l’historique de carrière et mise à jours des comptes de droit sur le site de la CNRACL
– Gestion du plan de formation
– Tri documentaire des dossiers individuels selon nomenclature

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDI, à mi-temps.
Sous la responsabilité de la Responsable des ressources Humaines, les missions sont les suivantes :

– aide au recrutement et à l’administration du personnel
– conduite du processus de recrutements
– conduite des procédures internes
– préparation des contrats de travail
– traitement des relevés d’heures
– relevé de la badgeuse
– suivi des visites médicales

Nous étudierons les profils de BAC à LICENCE RH ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire de 13,2€ à 15,8€ de l’heure, selon expérience.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDD de 3 MOIS à TEMPS PARTIEL : 3 jours par semaine. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Ce poste est affecté au service RH, secteur FORMATION. Sous la responsabilité du Chef de Service, les missions sont les suivantes :

– suivi administratif de l’organisation des formations
– suivi des dossiers des candidats de l’inscription à la délivrance des certificats
– suivi financier des formations en collaboration avec le service comptable
– garant de la bonne organisation des stages
– analyses statistiques relatives aux évaluations de formation
– reporting quantitatif (nombre de formations, de stagiaires, absentéismes, etc. …) et qualitatif (données d’évaluation de la formation)
– facturations et suivi dossiers clients

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 RH / GESTION PME-PMI ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire de 13,19 € bruts de l’heure selon expérience et degré d’autonomie. En CDD de 3 mois – 3 jours par semaine – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PARTIEL : 2 jours par semaine pour commencer. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la Responsable RH, les missions « principales » sont les suivantes :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
– Dossiers du personnel : mise à jour des documents et justificatifs
– Entrée nouveau salarié : accueil au poste, remise du livret d’accueil, remise des documents à faire signer, DPAE
– Sortie salarié : préparation des documents et clôture des dossiers inhérents à la sortie des effectifs de l’entreprise
– Gestion des visites médicales
– Mutuelle et prévoyance : suivi des dossiers
– Préparation des contrats de travail, avenants, courriers, etc…selon trames types
– Relevé de la pointeuse
– Traitement des variables
– Fin d’année : régule des heures, valorisation RTT
– Suivi de la politique d’alternance et des profils internes associés

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+3 RH ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire indicatif de 2 000 € bruts par mois, sur 13 mois + Tickets Restaurants

Poste en CDI. Journées de travail à définir

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
1 JOUR par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, l’Assistante RH aura pour missions:
– pointage CP des salariés
– traitement des arrêts maladie
– suivi du calendrier de modulation
– suivi des visites médicales
– préparation et suivi des entretiens annuels
– recherche des organismes de formation et demandes de devis
– montage et suivi des dossiers de financement avec l’OPCO
– mise en place des plans de formation avec les chefs d’agence

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire : de 11 € à 13 € de l’heure, selon expérience.

CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) RH

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN 39H00 dans l’unes de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Responsable du Service, l’assistant(e) RH aura pour missions de :

 

– préparer les variables de paie sur tableaux Excel et saisie sur Sylaé

– traiter le volet formation professionnelle pour les salariés

– aider au recrutement : mise en ligne des annonces, sélection des CV, entretiens téléphoniques

– aider à l’administration du personnel

– prendre en charge les tâches liées aux entrées des nouveaux salariés

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 secrétariat/gestion/assistanat de direction/comptabilité/ RH et/ou équivalent ayant une expérience similaire d’au moins 3 ans.

 

Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h00 – 17h00 le vendredi jusqu’à 16h00

 

Salaire : 13,00 € bruts de l’heure.

Poste à 39H00.

 

CDI par l’entreprise.