ASSISTANT(E) D ACCUEIL

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 1 JOUR par semaine, le mercredi.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise

2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 / Rester à temps PARTIEL

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité du Dirigeant, l’assistant(e) d’accueil aura pour missions :

 

– Prise en charge du standard téléphonique, réceptionner les appels entrants, renseigner, orienter et mise en relation avec les différents interlocuteurs de l’entreprise

– Accueil physique des visiteurs

– Traitement du courrier entrant / sortant (tri, mise sous plis, affranchissement, tampon dateur)

– Distribution du courrier dans les différents services, y compris les fax

– Gestion des plannings : salle de réunion, salle de formation et camionnette

– Aide dans la procédure de " Sortie de Stock " d’échantillons, produits, matériels :

. Saisie des Bons de Livraisons sur logiciel interne

– Travaux administratifs courants : classement, archivage, copies pour dossiers internes

– Ensemble d’activités d’intendance pour une organisation optimale de la vie de l’entreprise : fournitures, consommables (bouteilles eau, café, verres, savon, papier toilette…), TV, climatisation, arrosage des plantes, panneau formation, réservation restaurants…)

 

Nous étudierons les profils ayant une expérience similaire d’au moins 1 an.

Des base en anglais et allemand seraint un plus.

 

Salaire : jusqu’à 12,00 € bruts de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie.

 

Poste à temps partiel ou à temps plein si souhaité, à temps partagé.

 

CDD par GEBOSSE.

ASSISTANT(E) D ACCUEIL

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 2 JOURS par semaine, mardi et mercredi.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise

2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 / Rester à temps PARTIEL

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité du Dirigeant, l’assistant(e) d’accueil aura pour missions :

 

– Prise en charge du standard téléphonique, réceptionner les appels entrants, renseigner, orienter et mise en relation avec les différents interlocuteurs de l’entreprise

– Accueil physique des visiteurs

– Traitement du courrier entrant / sortant (tri, mise sous plis, affranchissement, tampon dateur)

– Distribution du courrier dans les différents services, y compris les fax

– Gestion des plannings : salle de réunion, salle de formation et camionnette

– Aide dans la procédure de " Sortie de Stock " d’échantillons, produits, matériels :

. Saisie des Bons de Livraisons sur logiciel interne

– Travaux administratifs courants : classement, archivage, copies pour dossiers internes

– Ensemble d’activités d’intendance pour une organisation optimale de la vie de l’entreprise : fournitures, consommables (bouteilles eau, café, verres, savon, papier toilette…), TV, climatisation, arrosage des plantes, panneau formation, réservation restaurants…)

 

Nous étudierons les profils ayant une expérience similaire d’au moins 1 an.

 

Salaire : jusquà 12,00 € de l’heure, selon expérience et degré d’autonomie.

 

Poste à temps partiel ou à temps plein si souhaité, à temps partagé.

 

CDI par GEBOSSE.

CHARGE(E) D ACCUEIL

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps PLEIN.

Sous la responsabilité de la Manager du service :

– Gestion du standard téléphonique (prendre les appels, selon la demande renseigner ou rediriger vers l’interlocuteur concerné)
– Accueil physique
– Ouverture et enregistrement du courrier entrant
– Surveillance et enregistrement des emails entrants
– Tâches administratives simples (envoi de documents par email, courriers simples, affranchissement du courrier, classement…)
– Commande de fournitures et mobilier de bureau

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Administratif / Gestion / Accueil ou équivalent.

Poste ouvert aux juniors, alors n’hésitez pas !

Salaire de 11,21 € bruts de l’heure.

Poste en CDI – Planning du lundi au vendredi de 09h30-12h00 / 13h30-18h00

CHARGE(E) D ACCUEIL

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité de la Manager du service :

– Gestion du standard téléphonique (prendre les appels, selon la demande renseigner ou rediriger vers l’interlocuteur concerné)
– Accueil physique
– Ouverture et enregistrement du courrier entrant
– Surveillance et enregistrement des emails entrants
– Tâches administratives simples (envoi de documents par email, courriers simples, affranchissement du courrier, classement…)
– Commande de fournitures et mobilier de bureau

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Administratif / Gestion / Accueil ou équivalent.

Poste ouvert aux juniors, alors n’hésitez pas !

Salaire de 11,20 € bruts de l’heure.

Poste en CDI – Planning du lundi au vendredi de 09h30-12h00 / 13h30-18h00