CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

– Animation des communautés et réseaux soxiaux (Facebook, Google+, Instagram, LinkedIn…)
– Rédaction de contenus, d’articles
– Création de supports, web design
– Relation blogueurs pour relayer l’information, les opérations spéciales
– Programmes simples sur WordPress

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

– Animation des communautés et réseaux soxiaux (Facebook, Google+, Instagram, LinkedIn…)
– Rédaction de contenus, d’articles
– Création de supports, web design
– Relation blogueurs pour relayer l’information, les opérations spéciales
– Programmes simples sur WordPress

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 2 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– Modifier et actualiser le site internet de l’entreprise (changement de rubriques, insertion d’actualités, d’articles, etc.) dans le but de promouvoir la ventes des produits et solutions immobilières
– Sélectionner, valoriser, retoucher et insérer dans le site des photographies (ou vidéos)
– Animer le processus d’alimentation en contenus du site (prendre contact et relancer les commerciaux pour l’obtention d’informations)
– Suivre et analyser les indicateurs de performance du site avec Google Analyse ou d’autres outils
– Améliorer le référencement du site, insérer des liens vers d’autres sites internet (fournisseurs, partenaires…), optimiser le trafic
– Mettre en place les outils e-marketing ou marketing direct pour favoriser le développement des ventes
– Créer des emailings : mettre en page et rédiger sur la base d’informations, objectifs et messages à faire passer donnés par le dirigeant
– Réaliser des supports commerciaux en tenant compte de la charte graphique et du design de l’entreprise
– Modifier des documents Powerpoint existants et en créer de nouveaux
– Aider ponctuellement aux relances par téléphone après l’envoi d’emailings
– Préparer des dossiers de presse
– Assurer la veille (internet, presse, mise en place d’alertes automatiques)

Bonne maitrise de la suite Adobe et des outils informatiques.

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +5 Communication/Web/Marketing/Numérique/Digital
ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire jusqu’à 13,50 € bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDD de 4 mois – Planning de travail à définir.

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN ou à TEMPS PARTIEL : 3 à 4 jours par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la RAF, les missions sont les suivantes :- Création des supports de communication (PLV, totem, affiches, autocollants…)
– Création d’insertion presse, de bandeau pour la page d’accueil du site internet + page, Facebook + signature mail (en fonction des événements)
– Réalisation des vitrines des nouveaux franchisés (adhésifs lettres, découpées, enseigne, adhésifs vitrines) aux dimensions communiquées par leur soin.
– Coordination de la réalisation d’objets publicitaires (porte-clés, polaires, casquettes, briquets, stylos etc.)
– Logotisation de voiture (simulation, création des fichiers aux dimensions)
– Liens avec les imprimeurs
– Salon de la franchise : décoration du stand + goodies + flyer
– Mailing ciblé (rédaction, mise en page + envoi)
– Suivi/préparation des commandes fournisseurs/imprimeurs
– Animation des communautés et réseaux sociaux, (Facebook, Google+, Instagram, LinkedIn…)
– Rédaction de contenus, d’articles
– Création de supports, web design Relation blogueurs pour relayer l’information, les opérations spéciales
– Programmation simples sur WordPress

Utilisation de la suite ADOBE, particulièrement INDISIGN, ILLUSTRATOR et PHOTOSHOP.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC +5 Communication/Web/Marketing/Numérique/Digital
ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !
Salaire : de 11 € à 13 € de l’heure, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) COMMUNICATION

Ce poste est à pourvoir en CDI ou CDD à TEMPS PARTIEL :  2 jours par semaine. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises

2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité du Directeur, les missions sont les suivantes :

 

– mise à jours des supports à l’organisation d’évènements

– animation des sites web, des réseaux sociaux

– création et animation de supports de communication (newsletter, articles pour les réseaux sociaux…)

 

Nous étudierons les profils ayant des connaissances en Indisign et Illustrator. 

Expérience souhaité de 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire de 13 € bruts de l’heure selon expérience et degré d’autonomie.

 

Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) COMMUNICATION

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PARTIEL :  2 à 4 jours par semaine.

 

Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises

2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité des Directeurs, les missions sont les suivantes :

 

– mise à jours des supports à l’organisation d’évènements

– animation des sites web, des réseaux sociaux

– création et animation de supports de communication (newsletter, articles pour les réseaux sociaux…)

 

Nous étudierons les profils ayant des connaissances en Indisign et Illustrator.  Expérience souhaité de 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire de 13 € à 15 € bruts de l’heure selon expérience et degré d’autonomie.

 

CDI ou CDD – Planning de travail à définir.

 

 

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps PARTIEL

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– Création des supports de communication (PLV, totem, affiches, autocollants…)
– Création d’insertion presse, de bandeau pour la page d’accueil du site internet + page, Facebook + signature mail (en fonction des événements)
– Réalisation des vitrines des nouveaux franchisés (adhésifs lettres, découpées, enseigne, adhésifs vitrines) aux dimensions communiquées par leur soin.
– Coordination de la réalisation d’objets publicitaires (porte-clés, polaires, casquettes, briquets, stylos etc.)
– Logotisation de voiture (simulation, création des fichiers aux dimensions)
– Liens avec les imprimeurs
– Salon de la franchise : décoration du stand + goodies + flyer
– Mailing ciblé (rédaction, mise en page + envoi)
– Suivi/préparation des commandes fournisseurs/imprimeurs
– Animation des communautés et réseaux sociaux, (Facebook, Google+, Instagram, LinkedIn…)
– Rédaction de contenus, d’articles
– Création de supports, web design Relation blogueurs pour relayer l’information, les opérations spéciales
– Programmation simples sur WordPress

Utilisation de la suite ADOBE, particulièrement INDISIGN, ILLUSTRATOR et PHOTOSHOP.
Nous étudierons les profils de BAC à BAC +5 Communication/Web/Marketing/Numérique/Digital
ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !
Salaire : de 11 € à 13 € de l’heure, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– Modifier et actualiser le site internet de l’entreprise (changement de rubriques, insertion d’actualités, d’articles, etc.) dans le but de promouvoir la ventes des produits et solutions immobilières
– Sélectionner, valoriser, retoucher et insérer dans le site des photographies (ou vidéos)
– Animer le processus d’alimentation en contenus du site (prendre contact et relancer les commerciaux pour l’obtention d’informations)
– Suivre et analyser les indicateurs de performance du site avec Google Analyse ou d’autres outils
– Améliorer le référencement du site, insérer des liens vers d’autres sites internet (fournisseurs, partenaires…), optimiser le trafic
– Mettre en place les outils e-marketing ou marketing direct pour favoriser le développement des ventes
– Créer des emailings : mettre en page et rédiger sur la base d’informations, objectifs et messages à faire passer donnés par le dirigeant
– Réaliser des supports commerciaux en tenant compte de la charte graphique et du design de l’entreprise
– Modifier des documents Powerpoint existants et en créer de nouveaux
– Aider ponctuellement aux relances par téléphone après l’envoi d’emailings
– Préparer des dossiers de presse
– Assurer la veille (internet, presse, mise en place d’alertes automatiques)

Bonne maitrise de la suite Adobe et des outils informatiques.

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +5 Communication/Web/Marketing/Numérique/Digital
ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire : à discuter selon expérience et degé d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir.