COORDINATEUR/TRICE QHSE

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 2 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accompagenemnt QUALITE
– suivi des non conformités
– mise à jour des analyses de risques
– gestion documentaire
– suivi du plan d’actions

Nous étudierons les profils de la LICENCE à BAC +5 QHSE ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire. Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire 2 600 €bruts par mois selon degré d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir.

COORDINATEUR/TRICE QHSE

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PARTIEL : 1 jour par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– Faire une analyse et une synthèse de documents juridiques pour traduire la réglementation et les normes en instructions et en actions réalisables (système de management QHSE, formation, process, mode opératoire, enregistrements.)
– Établir les indicateurs de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement pour réaliser des audits par les services.
– Répondre aux demandes des autorités de régulation : délivrance de documents techniques, remise de dossiers administratifs, etc émanant de la DDCSPP, des organismes BIO.
– Être le référant règlementaire, conseiller et orienter pour garantir un niveau de qualité défini par la direction.
– Mettre en œuvre un programme d’amélioration de la qualité (process/produit) avec le management opérationnel sur les sites de production (charte, indicateurs…).
– Effectuer des recommandations auprès des différents services concernant la conception des postes de travail, le choix des équipements, la définition des méthodes et process.
– Élaborer un programme d’actions : prévention des situations à risque, amélioration des process existants.
– Concevoir/commander des outils spécifiques (imprimés, supports de formation, équipements de protection individuelle) à destination des services internes pour faciliter la prise de décision, assurer la traçabilité et fiabiliser les procédures de sécurité.
– Superviser la mise en œuvre du plan d’actions
– Réaliser des bilans statistiques, analyser et exploiter les résultats du plan d’actions par rapport aux objectifs définis en amont.
– Concevoir et animer en interne des actions de formation, pour sensibiliser les équipes à la prévention des risques. (Comité sécurité, HACCP, BIO, ETIQUETAGE)

Connaissances de l’agroalimentaire obligatoire.

Nous étudierons les profils de la LICENCE au MASTER QHSE ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire de 2 200 € bruts à négocier selon expérience.
CDD de 12 mois Planning de travail à définir.

COORDINATEUR/TRICE QHSE

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN ou à temps PARTIEL : 3 à 5 JOURS par semaine sur Mulhouse.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises

2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité des Directeurs et Responsables de site, les missions sont les suivantes :

 

Accompagnement QUALITE / SECURITE pour l’élaboration, le pilotage, l’animation, le contrôle et le suivi des différentes certifications ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001.

Analyse des risques, gestion documentaire, suivi du plan d’actions, intégration des standards groupe dans les procédures des sites.

 

Nous étudierons les profils de BAC +3 à BAC + 5 QHSE ou diplôme équivalent. Expérience souhaitée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire : de 2 900 € bruts mensuel à discuter selon expérience et degré d’autonomie.

CDI ou CDD possibles – Planning de travail à définir.

COORDINATEUR HSE

Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois à TEMPS PLEIN, dans l’une de nos entreprises adhérentes – Possibilité de renouvellement.

 

Sous la responsabilité du Directeur du site, vous aurez en charge les missions de :

 

– Suivi et mise en place de plan d’action (Audit, ATEX, DUER)

– Gestion des produits chimiques (SEIRICH)

– FDS et étiquetage des produits avec réalisation des déclarations UFI

– Etude COV Atex vapeur

– Dossier ICPE

– Plan de prévention

– Gestion des équipements et consignations

– Veille UIMM

– Gestion environnement serait un plus

Salaire jusqu’à 3 000 € bruts mensuels en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.

Statut cadre possible si souhaité.

COORDINATEUR HSE

Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois à TEMPS PLEIN, dans l’une de nos entreprises adhérentes – Possibilité de renouvellement.

 

Sous la responsabilité du Directeur du site, vous aurez en charge les missions de :

 

– Suivi et mise en place de plan d’action (Audit, ATEX, DUER)

– Gestion des produits chimiques (SEIRICH)

– FDS et étiquetage des produits avec réalisation des déclarations UFI

– Etude COV Atex vapeur

– Dossier ICPE

– Plan de prévention

– Gestion des équipements et consignations

– Veille UIMM

– Gestion environnement serait un plus

Salaire jusqu’à 3 000 € bruts mensuels en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie.

 

Statut cadre possible si souhaité.

COORDINATEUR HSE

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes. Sous la responsabilité de la Gérante de l’entreprise, vous aurez en charge les missions suivantes :

 

1)Collecte d’échantillons chez les restaurateurs et artisans d’Alsace :

 -Organisation de la tournée (passages inopinés dont la fréquence est définie en amont avec le client)

-Dépose/ envoi des échantillons au laboratoire

-Assistance des clients à l’interprétation des résultats

-Lien avec le laboratoire

 

2)Rédaction de procédure qualité :

 -Plan de maitrise sanitaire

 -Assistance obtention agrément sanitaire

 -Protocole de nettoyage

 -Autocontrôles

 -Affichages obligatoires

 

3)Suivi des contrats clients (1 contrat regroupe toutes les obligations réglementaires d’un client en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement) :

 -S’assurer que les obligations sont réalisées selon le planning prédéfini avec le client

 -Contact régulier avec les clients, par téléphone ou sur le terrain pour le déroulé de son contrat

 -Contact régulier avec les fournisseurs pour la bonne réalisation des prestations

 

4)Lien avec les autres services pour :

 -Débriefer sur la bonne tenue du contrat client avec le service commercial pour la préparation de ses rdv commerciaux

 -Remonter les éventuels besoins décelés lors de vos échanges avec les clients pour action de la part du commercial

 

Planning de travail en journée du lundi au vendredi.

 

Remboursement des frais professionnels pour les repas de midi lors des déplacements en journée).

 

Véhicule de service à disposition pour les déplacements entreprises.

 

Grande polyvalence du poste entre la récupération d’échantillons, le suivi des contrats, la rédaction de procédure qualité alternant à la fois une présence au bureau (3 jours par semaine) et sur le terrain (2 jours par semaine).

 

Le planning de déplacement s’ajuste chaque semaine en fonction des impératifs clients et imprévus.

 

Vous travaillerez au bureau de COLMAR (68) et vous vous déplacerez dans le 68 et le 67.

 

Nous étudierons les profils BAC à BAC+2 Qualité ou Hygiène Sécurité Environnement ou équivalent. Les profils "Juniors" sont acceptés, une formation complète sera dispensée pour répondre aux objectifs du poste.

 

Salaire de 2 179 € bruts mensuels

 

Date de démarrage immédiate ou à convenir.