TECHNICIEN INFORMATIQUE

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.

Sous la responsabilité du Responsable Informatique, les missions sont les suivantes :

– Assurer la hotline téléphonique
– Dépannage sur les différents sites du Haut-Rhin
– Support informatique du groupe et de ses clients : logiciels, internet, pc, cloud, messagerie
– Support de 1er niveau sur le logiciel développé en interne
– Développement d’outils informatiques internes avec notamment de la programmation EXCEL (Macro + VBA,récupération de chiffres)
– Gestion des envois EDI
– Achat, revente, installation de postes informatiques et logiciels techniques et bureautiques
– Préparation et animation de Formations en interne et en externe sur la partie informatique : EXCEL, WORD, QUADRATUS, WINDOWS, OUTLOOK

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 Informatique ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Techniques Helpdesk/Développement VBA. Connaissances réseau.
Intégration dans une équipe de 3 personnes. Juniors acceptés, alors n’hésitez pas à postuler !
Salaire de 2 300 € bruts par mois selon expérience et degré d’autonomie. Poste en CDI, temps plein.

EMPLOYE(E) POLYVALENT(E)

– établissement et envoi des devis aux clients / entreprises textiles
– accueil et référencement des échantillons des clients : enregistrement
– planification des tests, en liens avec 3 laboratoires sous-traitants
– récupération des résultats de tests des 3 laboratoires
– éditions des rapports et envoi aux clients
– facturation
– archivage d’une copie du rapport
– organisation de l’échantillothéque

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (TIVE) ET RH

Ce poste est à pourvoir en CDD TEMPS PLEIN de 7 mois dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité du Chef de Service RH, les missions concernent la vie ADMINISTRATIVE  DU PERSONNEL :

 

– Gestion globale dans le suivi administratif des dossiers du personnel

– Prise en charge des entrées : DPAE,  mutuelle, prévoyance, carte pointage…

– Préparation des documents de sorties (solde tout compte…)

– Gestion des arrêts maladie (saisie, attestation de salaire et relation avec la CPAM)

– Préparation des contrats de travail

– Suivi des visites médicales

– Transmission d’informations, saisie d’indicateurs sur fichiers

– Rédiger et mettre à jour les notes de service

– Préparation des dossiers pour les entrées en formation

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +3 en RH / Gestion / Assistanat de Direction avec expérience d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Poste en autonomie.

 

Salaire de 2 100 € à 2 500 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.

13ème mois – Restaurant d’entreprise

Horaires en journée du lundi au vendredi – Plages horaires fixe et variable

CDD jusqu’au 31.12.2022