SECRETAIRE COMPTABLE

Ce poste est à pourvoir à MI-TEMPS : 17,50 HEURES par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité l’Assistante de Direction, les missions sont les suivantes :

– Préparation des règlements, enregistrement et contrôle
– Facturation, gestion des paiements et relances
– Rapprochements bancaires/ suivi des mouvements bancaires
– Préparation des écritures comptables
– Etablissements des devis et offres de prix
– Traitement et suivi des litiges clients
– Préparation TVA
– Travaux administratifs courants : courrier, classement, archivage, relances

Bonne maitrise des outils informatiques.

Nous étudierons les profils du CAP au BAC +2 Vente/Commerce/Gestion ou diplôme équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire. Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire jusqu’à 12,50 € bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDD de 6 mois renouvelable en 2020 – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)

Ce poste est à pourvoir en CDD TEMPS PLEIN, 40 heures par semaine, avec majoration des heures supplémentaires de la 35 ème à la 40ème heure.  Remplacement de congé maternité, en vue d’un CDI.

 

Il s’agit d’un poste d’Assistant(e) Polyvalent(e) dans une entreprise de transport.

 

Le poste est scindé en 2 axes avec un objectif de polyvalence et de flexibilité au sein du même bureau :

 

1/ SECRETARIAT DE DIRECTION, le matin :

– préparation des convocations aux réunions du personnel (CSE, SSCT…)

– courriers d’informations aux sous-traitants

– commandes de fournitures

– traitement des dossiers du personnel

– établissement des relevés de chèques et CB en fin de mois

– lien avec Pole Emploi pour les offres d’emploi et les PSMP

– gestion des candidatures de l’entreprise

– mise en en page du courrier de la direction sur trames existantes

– diffusion des documents

 

2/ Service EXPLOITATION, l’après-midi :

– récupération des bons de transport

– validation des éléments à facturer

– contrôles et mise à jour des factures

– saisie des contrats

– suivi des procédures logistiques

– lien entre les services pour le suivi des dossiers clients

– gestion des mails clients

– classement, archivage des rapports journaliers et autres documents de suivi

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 secrétariat / transport / logistique / gestion / assistanat de direction ou équivalent, ainsi que toute expérience avérée sur un poste de secrétariat technique.

 

– maîtrise de l’outil informatique, du pack office

 

La connaissance du milieu du transport est un plus mais pas obligatoire. Une formation quant aux tâches à réaliser sera dispensée.

 

Salaire : 10,25 € de l’heure, majoration des heures supplémentaires (40 heures par semaine).

. Prime trimestrielle

. Prime de pouvoir d’achat

. Intéressement

. Accord de participation

. CE Chèques vacances

 

CDD jusqu’au 31/12/2021 – Renouvelable et en vue de CDI.

Horaires au choix : 8h30 / 12h00 et 14h00 / 18h30 OU 9h30/ 13h00 et 14h00 / 18h30.

Impératif de présence jusqu’à 18h30.

Poste ouvert aux juniors.