ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Territoire : COLMAR
Référence : GEBOSSE_743
À partir du : 15/07/2020

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir en CDI à TEMPS PARTIEL : 2 à 3 jours par semaine. Possibilité de compléter à temps plein par une autre activité, salariée ou pas.
Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité de la Gérante, les missions sont les suivantes :

– Accueil téléphonique
– Prise de RV, gestion du planning de la Gérante pour le développement commercial, le lien avec les partenaires et les fournisseurs
– Rappel et suivi clients
– Traitement des mails, envoi de documents, gestion du courrier
– Gestion des factures : créer, envoyer, pointer
– Enregistrement des règlements
– Suivi des créances, relance des paiements
– Lien avec le cabinet comptable, envoi des documents
– Rapprochement bancaire

Nous étudierons les profils de BEP/CAP à BAC +2 en secrétariat ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Salaire de 12,50 € bruts de l’heure.
Poste en CDI. Planning de travail à définir.