COMPTABLE

Territoire : COLMAR
Référence : GEBOSSE_1031
À partir du : 02/03/2023

Attention. Cette offre n'est plus active.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous, c’est GEBOSSE. On recherche avec vous LE JOB qui vous convient le mieux

Parce que le travail doit rester un plaisir pour s’épanouir, on considère que dans un poste TOUT COMPTE.

 

Alors, cap sur une nouvelle aventure professionnelle ?

 

Le départ :

CDI à partir d’avril 2023.

 

La destination :

Vous serez embauché(e) directement par ce bailleur social du secteur de Colmar.

 

Au programme :

Les tâches prioritaires de ce poste sont la mise à jour quotidienne des informations en comptabilité générale et auxiliaires, ainsi que le suivi des engagements et des réalisations budgétaires de l’entreprise.

 

Sous la responsabilité de la Cheffe du Service Financier vous aurez en charge les missions suivantes :

 

1/ Enregistrements comptables :

– Assurer la gestion courante de la comptabilité

– Effectuer le contrôle, la saisie des écritures comptables clients, fournisseurs d’exploitation et d’immobilisations

– Emettre les règlements fournisseurs

– Assurer la comptabilisation des écritures de paie

– Effectuer les rapprochements bancaires

 

2/ Suivi des contrats et des marchés, travaux de clôture mensuelle et annuelle :

– Etablir les prévisions de trésorerie et surveiller les budgets

– Contrôler la saisie des écritures de TVA et réaliser les déclarations de TVA mensuelles

– Analyser les comptes de tiers

– Vérifier les balances auxiliaires clients et fournisseurs

 

Vous êtes garant de l’application des normes comptables, du suivi des budgets et des marchés, de l’exactitude des données de trésorerie, de la cohérence des éléments enregistrés en comptabilité et des règlements effectués et de la traçabilité des pièces comptables.

 

Ce qu’il vous faut pour embarquer :

 

– BAC+2 Finances et Comptabilité/Gestion ou équivalent

– 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire

– Connaissance des Progiciels comptables

– Compréhension des principes et des techniques de placements financiers

– Connaissance de base de la fiscalité (LASM, régime de TVA spécifique)

– Connaissances des principes et modalités d’application des processus marchés publics

– Bonne maîtrise des outils bureautiques

Vous savez paramétrer les outils, mettre en œuvre les décisions prises en A.G., suivre des impayés et répartir des charges.

 

Une expérience dans un environnement de bailleur social est un vrai atout pour ce poste.

 

On a checké pour vous :

Le salaire : jusqu’à 2500 € bruts mensuels en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie

Les compléments : tickets restaurants (valeur 9€, part employeur 5,40€), salaire sur 13,8 voire 14 mois selon les années

La 1ère année : 13ème mois + estimation valorisation 13ème mois + prime de bilan.

A partir de la 2ème année s’ajouteront des compléments conventionnels : prime d’intéressement + prime de vacances (conditions d’octroi identiques à celles de l’intéressement) + prime d’objectifs (en cours de mise en place sur 2023).

Le planning : horaires de journée (plage fixe et variable) du lundi au vendredi.

Télétravail : non

 

Hopla, JE POSTULE !

Cette destination ne vous convient pas tout à fait ?

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