ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMPTABLE

Territoire : MULHOUSE
Référence : GEBOSSE_817
À partir du : 01/06/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 2 JOURS par semaine sur Mulhouse.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises

2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité de la Chef du Service, les missions sont les suivantes :

 

– Comptabilité Fournisseurs : réception des factures fournisseurs , saisie dans le logiciel de comptabilité, saisie analytique des factures, vérification des achats et contrôle des dépenses (Carburant, achats de vêtements…), identification des chèques émis, recherche des factures manquantes, éclatement des écritures de banque en comptabilité (Traite fournisseurs), lettrage comptable, mise en paiement des factures fournisseurs à échéance

 

– Comptabilité Clients : intégration des factures de ventes, éclatement des écritures de banque en comptabilité (Remise de chèque), édition de grands livres clients et analyse des encaissements à percevoir et à venir (Echues/non échues), relances des factures impayées (Tél, mail, courrier…), traitement des remises de chèque en banque et suivi des virements reçus

 

– Préparation au Bilan : échanges avec les commissaire aux comptes, préparation du bilan de fin d’année comptable, transmission des éléments prévisionnels (FNP, FAE, AAE, Avoir à recevoir, intérêts courus, OD, stocks…)

 

– Traitement, suivi des sous-traitants

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +2 Comptabilité / Gestion / Secrétariat / Equivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Un salaire de 13 € bruts de l’heure à discuter selon expérience et degré d’autonomie.

CDI ou CDD possibles – Planning de travail à définir.