ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES
Attention. Cette offre n'est plus active.

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN, en CDI dans l’une de nos entreprises adhérentes.
Sous la responsabilité de la Cheffe de Service, les missions sont les suivantes :
– Saisie des offres
– Etablissement de la chaîne de documents (accusé de réception commande, ordre de montage, BL ,factures)
– Envoi, classement et suivi des ouvertures de compte avec création fiche clients de manière complète
– Contrôle des stocks et saisie des réceptions pour voir si disponibilité de la marchandise et procéder aux achats
– Contrôle de la conformité des commandes (consigne de paiement, ouverture de compte, bon de commande
avalisé par client) et suivi jusqu’à la facture
– Assistance aux commerciaux
– Enregistrement et suivi des demandes d’intervention jusqu’à la résolution du problème
– Accueil téléphonique, courrier, classement
– Demande des offres transport et suivi de l’administratif pour les litiges
– Tableaux de suivi
L’allemand ou l’anglais serait un plus.
Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Expérience fortement souhaitée dans une industrie ou un environnement technique.
Salaire de 2 450 € bruts mensuel, sur 13 mois + prime trimestrielle de 100 €.
Horaires de journée du lundi au vendredi.