ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps partiel : 2 JOURS par semaine.

 

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

 

1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise

2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités

3 / Rester à temps PARTIEL

 

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

 

Sous la responsabilité de la Directrice de l’association, l’assistant(e) commercial(e) aura pour missions :

 

– Gestion des adhésions : lettres de mission, collecte d’informations pour la création de la fiche

adhérent et du dossier permanent

– Mise à jour des fiches adhérents

– Gestion des mandats des adhérents

– Gestion des démissions : procédure de confraternité

– Suivi des adhésions auprès du centre de gestion agréé

– Gestion des locations ou achats du logiciel ISTEA (création, suppression, facturation)

– Divers travaux de secrétariat courant

– Participation et assistance à la facturation des travaux comptables

 

Nous étudierons les profils de Bac à Bac +2. Expérience demandée d’au moins 5 ans.

 

Salaire : jusqu’à 2 250,00 € bruts mensuels pour un ETP, selon expérience et degré d’autonomie.

 

CDI par GEBOSSE. Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN (39 heures par semaine) en CDD, pour un remplacement de congé de maternité jusqu’à mars 2022.

 

Sous la responsabilité de la Chef du Service, les missions sont les suivantes :

 

– Saisie technique : rédaction de devis et transmission, rédaction de demandes de régules et transmission – prise d’informations complémentaires si nécessaire, enregistrement des régules dans tableau de suivi, rédaction de factures et transmission – prise d’informations complémentaires auprès des techniciens si nécessaire, rédaction des avoirs sur facture, rédaction de mails d’informations clients (Sinistre, locataire menaçant.), établissement d’affiche travaux

– Pour les appels d’offres : rédaction des mémoires techniques, recherche des informations techniques (Fiches produits, planning) auprès des différents interlocuteurs

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC +2 Comptabilité / Gestion / Secrétariat / Commercial / Equivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Un salaire de 12,50 € bruts de l’heure à discuter selon expérience et degré d’autonomie.

Horaires de travail 8h00-12h00 / 13h00-17h00

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à TEMPS PLEIN en CDD pour un remplacement de congé de maternité, renouvelable.

 

Sous la responsabilité de l’ADV, les missions sont les suivantes :

 

– Saisie des offres

– Etablissement de la chaîne de documents (accusé de réception commande, ordre de montage, BL , factures)

– Envoi, classement et suivi des ouvertures de compte avec création fiche clients de manière complète

– Contrôle des stocks et saisie des réceptions pour voir si disponibilité de la marchandise et procéder aux achats

– Contrôle de la conformité des commandes (consigne de paiement, ouverture de compte, bon de commande avalisé par client) et suivi jusqu’à la facture

– Assistance aux commerciaux

– Enregistrement et suivi des demandes d’intervention jusqu’à la résolution du problème

– Accueil téléphonique, courrier, classement

– Demande des offres transport et suivi de l’administratif pour les litiges

– Tableaux de suivi

 

L’allemand ou l’anglais serait un plus.

 

Formation de type BAC à BAC + 2 Secrétariat / Assistanat Commercial / Gestion / Equivalent ou expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

 

Salaire de 12 € à 13 € de l’heure par mois selon expérience et degré d’autonomie, sur 13 mois.

 

Poste à temps plein en CDD de 6 mois pour commencer, renouvelable.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PLEIN.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial et auprès des 3 commerciaux Grand Est, les missions sont les suivantes :

– Accueil téléphonique
– Renseigner les clients sur les prix et sur des questions techniques relatives aux produits
– Traitement des demandes des clients et lien avec les services du groupe
– Création de devis, en lien avec l’équipe technique, envoi de fiches produits
– Relance des devis chaque semaine en concertation avec les commerciaux
– Possible contact avec les fournisseurs pour consulter des produits non référencés
– Back office commercial courant
– La connaissance d’ AS400 est un vrai plus pour ce poste.

Déplacements à Rennes 3 à 4 fois par année, notamment pour des formations spécifiques (comprenant 1 séminaire Groupe).

Pas de facturation, ni de comptabilité sur ce poste.

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Commercial ou équivalent mais également les formations techniques type BTS CIRA ou autres ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire dans un environnement industriel, maintenance, dépannage, électomécanique par exemple.

Salaire jusqu’à 2 200 € bruts mensuel selon degré d’autonomie.

CDI – Planning du lundi au vendredi / horaires de bureau jusqu’à 17h30, le vendredi jusqu’à 16h00.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 8 à 16 HEURES par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accueil téléphonique, traitement du courrier, des mails
– saisie des devis et envoi au client
– relance
– enregistrement des commandes, réception des documents pour le dossier client
– validation du contrat
– commande du transport pour l’envoi des colis
– facturation
– mise à jour des fiches produit de l’entreprise

Bonne maitrise des outils informatiques.
Un formation sera dispensée en interne sur le CRM en place. 2 demis-journées sont prévues au démarrage jusqu’à 4 demis -journées à terme.

Nous étudierons les profils du CAP au BAC +2 Vente/Commerce/Gestion ou diplôme équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 2 ans sur une fonction similaire. Poste ouvert aux candidats JUNIORS, alors n’hésitez pas !

Salaire jusqu’à 12,50 € bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir.