ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

 

Nous, c’est GEBOSSE. On recherche avec vous LE JOB qui vous convient le mieux

Parce que le travail doit rester un plaisir pour s’épanouir, on considère que dans un poste TOUT COMPTE.

 

Alors, cap sur une nouvelle aventure professionnelle ?

 

 

Le départ :

CDI TEMPS PLEIN à raison de 35 heures par semaine dans l’une de nos entreprises adhérentes.

A partir du 01/04/2023 ou date d’entrée à convenir.

 

La destination :

Vous serez embauché(e) directement par cette entreprise régionale du secteur d’Ottmarsheim dans le domaine de la prestation de service et serez le bras droit du service commercial et ses chargés d’affaire.

 

Au programme :

– Accueil physique et téléphonique

– Enregistrement administratif des bons de livraison, bulletins d’intervention et factures dans l’ERP ainsi que dans les dossiers client

– Gestion des commandes

– Relais administratif des chargés d’affaires via la gestion des comptes clients et des contrats :création des dossiers clients, envoi des contrats, réponse aux courriers et demandes faites au service commercial, mise à jour des tarifs clients, suivi des consommations clients et des forfaits

– Prise de RDV, gestion du planning des techniciens pour les interventions

– Mise en place d’une enquête de satisfaction téléphonique

– Gestion des appels entrant ainsi que de la boite mails du service commercial

– Récupération des adresses emails dans le cadre de la dématérialisation des factures

 

Ce qu’il vous faut pour embarquer :

-BAC à BAC+2 dans le domaine de l’Assistanat Commercial / Gestion / Secrétariat / Administratif        ou diplôme équivalent

– 2/3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire

 

On a checké pour vous :

Le salaire : jusqu’à 2 166,28 € bruts de mensuels en fonction de l’expérience et du degré d’autonomie

Le planning : horaires de journée au choix – 8H00 -12H00 / 14H00-18H00 ou 8H30-12H00 / 13H30-17H00

 

Télétravail : non

 

Hopla, JE POSTULE !

Cette destination ne vous convient pas tout à fait ?

Postulez maintenant chez GEBOSSE pour qu’on en discute ensemble : www.gebosse.fr

 

 

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir en CDI TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Direction, les missions sont les suivantes :

 

1/ Opérationnel Back Office  ADMINISTRATIF :

– Création, finalisation et mise à jour des dossiers clients

– Création des devis

– Facturation des commandes clients

– Mise à jour des contrats

– Suivi des consommations

– Gestion des comptes fournisseurs

– Traitement du courrier, des mails

– Classement, archivage

– Réception des appels et transferts aux interlocuteurs de l’entreprise

– Soutien à la Direction

 

2/ Opérationnel Back office COMMERCIAL :

– Prise de RDV, suivi du planning

– Enquête de satisfaction, traitement des informations dans le but d’amélioration

– Mise à jours de tableaux de suivi pour établir des indicateurs sur la stratégie commerciale

– Mise à jour des offres commerciales, des animations commerciales en cours (interface avec le client)

– Commande des supports marketing de l’entreprise (cartes, plaquettes…)

– Soutien à l’équipe commerciale

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+2 Gestion / Secrétariat / Assistanat Commercial ou Equivalent.

 

Expérience demandée de 3 ans sur un poste similaire.

Des compétences en communication, marketing et réseaux sociaux seraient un vrai plus pour ce poste.

 

Salaire de 2 200 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.

Prime sur performance possible.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 4 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– réception des appels téléphoniques
– renseignements aux clients sur le suivi des commandes, demandes d’informations
– réalisation des études techniques sur les délais de fabrication, la disponibilité des produits
– établissement des devis, envoi et transmission d’ informations sur les délais, les prix, les paiements possibles
– enregitrement des commandes et vérification des conditions de réalisation

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL 2 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accueil physique et téléphonique
– réponse aux questions des clients sur leur dossier en cours
– prise des messages et relai à l’interlocuteur concerné
– gestion de l’agenda
– relance aux clients pour la récupération des documents
– envoi de contrats
– travaux administratifs courants, classement, archivage, numérisation de documents

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI ou CDD – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 3 JOURS par semaine ou à temps PLEIN.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accueil physique et téléphonique
– réponse aux questions des clients sur leur dossier en cours
– prise des messages et relai à l’interlocuteur concerné
– gestion de l’agenda
– relance aux clients pour la récupération des documents
– envoi de contrats
– travaux administratifs courants, classement, archivage, numérisation de documents

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI ou CDD – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

– Saisie Excel pour le comptable
– Transmission des documents au Cabinet (scan et mail)
– Accueil téléphonique, physique
– Prise des messages
– Transmission d’informations pour les devis (sur un modèle)
– Commandes de matériel / produits
– Administratif RH / lien avec les agences intérim
– Traitement des mails
– Back Office à l’activité Commerciale
– Classement / Archivage

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Gérant et du Commercial, les missions sont les suivantes :

– Accueil physique et téléphonique de la clientèle
– Renseigner les clients
– Gestion administrative et suivi des dossiers
– Saisie / enregistrements dans le logiciel
– Coordination des dossiers avec les différents interlocuteurs du métier
– Correspondances, courriers / mails
– Suivi des paiements, relances
– Trésorerie de l’agence
– Rédaction des mandats
-Rédaction et communication des annonces
– Création des affiches publicitaires
– Rédaction des compromis de vente
– TVA

Utilisation du PACK OFFICE.

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 Assistanat/Gestion ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire : 12 € de l’heure + Prime 13e mois, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Gérant et du Commercial, les missions sont les suivantes :

-Accueil physique et téléphonique de la clientèle
-Renseigner les clients
-Gestion administrative et suivi des dossiers
-Saisie / enregistrements dans le logiciel
-Coordination des dossiers avec les différents interlocuteurs du métier
-Correspondances, courriers / mails
-Suivi des paiements, relances
-Trésorerie de l’agence
-Rédaction des mandats
-Rédaction et communication des annonces
-Création des affiches publicitaires
-Rédaction des compromis de vente
-TVA

Utilisation du PACK OFFICE
Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 Assistanat/Gestion ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire : 12 € de l’heure + Prime 13e mois, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.