ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 3 JOURS par semaine ou à temps PLEIN.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accueil physique et téléphonique
– réponse aux questions des clients sur leur dossier en cours
– prise des messages et relai à l’interlocuteur concerné
– gestion de l’agenda
– relance aux clients pour la récupération des documents
– envoi de contrats
– travaux administratifs courants, classement, archivage, numérisation de documents

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI ou CDD – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL 2 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– accueil physique et téléphonique
– réponse aux questions des clients sur leur dossier en cours
– prise des messages et relai à l’interlocuteur concerné
– gestion de l’agenda
– relance aux clients pour la récupération des documents
– envoi de contrats
– travaux administratifs courants, classement, archivage, numérisation de documents

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI ou CDD – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 4 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :

1 /  Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé dans 2 ou 3 entreprises
2 /  Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 /  Rester à temps partiel tant que vous le souhaitez

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Dirigeant, les missions sont les suivantes :

– réception des appels téléphoniques
– renseignements aux clients sur le suivi des commandes, demandes d’informations
– réalisation des études techniques sur les délais de fabrication, la disponibilité des produits
– établissement des devis, envoi et transmission d’ informations sur les délais, les prix, les paiements possibles
– enregitrement des commandes et vérification des conditions de réalisation

Nous étudierons les profils de formation BEP à BTS Gestion / Comptabilité / Administratif ou équivalent ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire jusqu’à 12,00€ bruts de l’heure selon degré d’autonomie.
CDI – Planning de travail à définir

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir en CDI TEMPS PLEIN dans l’une de nos entreprises adhérentes.

 

Sous la responsabilité de la Direction, les missions sont les suivantes :

 

1/ Opérationnel Back Office  ADMINISTRATIF :

– Création, finalisation et mise à jour des dossiers clients

– Création des devis

– Facturation des commandes clients

– Mise à jour des contrats

– Suivi des consommations

– Gestion des comptes fournisseurs

– Traitement du courrier, des mails

– Classement, archivage

– Réception des appels et transferts aux interlocuteurs de l’entreprise

– Soutien à la Direction

 

2/ Opérationnel Back office COMMERCIAL :

– Prise de RDV, suivi du planning

– Enquête de satisfaction, traitement des informations dans le but d’amélioration

– Mise à jours de tableaux de suivi pour établir des indicateurs sur la stratégie commerciale

– Mise à jour des offres commerciales, des animations commerciales en cours (interface avec le client)

– Commande des supports marketing de l’entreprise (cartes, plaquettes…)

– Soutien à l’équipe commerciale

 

Nous étudierons les profils de BAC à BAC+2 Gestion / Secrétariat / Assistanat Commercial ou Equivalent.

 

Expérience demandée de 3 ans sur un poste similaire.

Des compétences en communication, marketing et réseaux sociaux seraient un vrai plus pour ce poste.

 

Salaire de 2 200 € bruts mensuel selon expérience et degré d’autonomie.

Prime sur performance possible.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL :
3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Gérant et du Commercial, les missions sont les suivantes :

-Accueil physique et téléphonique de la clientèle
-Renseigner les clients
-Gestion administrative et suivi des dossiers
-Saisie / enregistrements dans le logiciel
-Coordination des dossiers avec les différents interlocuteurs du métier
-Correspondances, courriers / mails
-Suivi des paiements, relances
-Trésorerie de l’agence
-Rédaction des mandats
-Rédaction et communication des annonces
-Création des affiches publicitaires
-Rédaction des compromis de vente
-TVA

Utilisation du PACK OFFICE
Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 Assistanat/Gestion ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire : 12 € de l’heure + Prime 13e mois, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

Ce poste est à pourvoir à temps PARTIEL : 3 JOURS par semaine.

Chez GEBOSSE, vous choisissez votre temps de travail. Vous pouvez :
1 / Travailler à temps PLEIN par GEBOSSE, en temps partagé avec un complément d’heures dans une 2ème entreprise
2 / Combiner cet emploi avec d’autres activités
3 / Rester à temps PARTIEL
C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

Sous la responsabilité du Gérant et du Commercial, les missions sont les suivantes :

– Accueil physique et téléphonique de la clientèle
– Renseigner les clients
– Gestion administrative et suivi des dossiers
– Saisie / enregistrements dans le logiciel
– Coordination des dossiers avec les différents interlocuteurs du métier
– Correspondances, courriers / mails
– Suivi des paiements, relances
– Trésorerie de l’agence
– Rédaction des mandats
-Rédaction et communication des annonces
– Création des affiches publicitaires
– Rédaction des compromis de vente
– TVA

Utilisation du PACK OFFICE.

Nous étudierons les profils de BAC à BAC + 2 Assistanat/Gestion ou toute expérience avérée d’au moins 3 ans sur une fonction similaire.

Salaire : 12 € de l’heure + Prime 13e mois, selon expérience.
CDI – Planning de travail à définir.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET COMMERCIAL(E)

– Saisie Excel pour le comptable
– Transmission des documents au Cabinet (scan et mail)
– Accueil téléphonique, physique
– Prise des messages
– Transmission d’informations pour les devis (sur un modèle)
– Commandes de matériel / produits
– Administratif RH / lien avec les agences intérim
– Traitement des mails
– Back Office à l’activité Commerciale
– Classement / Archivage